Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un code promotionnel est un type de coupon de réduction. Il se présente sous la forme d'un code qui vous donne droit à une promotion et qui peut être utilisé dans la vente par correspondance ou sur Internet.

La promotion en question est, le plus souvent, une réduction du prix ou la gratuité des frais de livraison.

Plusieurs sites ont été créés spécialement pour nous proposer les promotions du moment à ne pas rater.

Depuis que j'ai entendu parler de ces sites, je m'y rends à chaque fois que je fais une commande sur internet. Je tape le nom de la marque que je suis en train d'acheter et tombe sur des promotions.

30% de réduction, 20e en moins à payer ou encore les frais de livraison gratuits.. cela ne prend que quelques minutes, pourquoi ne pas tester ?...

Ps : N'oubliez pas de rentrer le code que vous avez trouvé sur un des sites en question, dans la case « code promo » lors de vos achats

CɅRO W

Watch my Codes
Tag(s) : #Bons Plans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :